WP7 : Orange propose le report sur facture des achats Marketplace

Alexandre Laurent
Publié le 24 février 2011 à 08h42
Orange propose à ses abonnés qui disposent d'un terminal Windows Phone 7 de reporter le montant des achats effectués sur le Marketplace directement sur leur facture mobile.

De la même façon qu'il est possible de profiter depuis sa box d'achats de type vidéo à la demande sans sortir sa carte bleue, Orange propose depuis mardi à ses abonnés mobiles qui disposent d'un smartphone Windows Phone 7 de disposer du report, sur leur facture mensuelle, du montant des applications acquises sur le Marketplace de Microsoft. De cette façon, il est possible d'acheter ses applications sans avoir à renseigner son numéro de carte bancaire auprès du kiosque de téléchargement de l'éditeur.

Cette fonctionnalité, qui vise à simplifier - et donc encourager - le parcours menant à l'achat, est selon l'opérateur une première en Europe sur Windows Phone 7. Elle sera prochainement déployée en Grande Bretagne.

0190000003779706-photo-windows-phone-marketplace.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles