WP7 : Orange propose le report sur facture des achats Marketplace

Alexandre Laurent
Publié le 24 février 2011 à 08h42
Orange propose à ses abonnés qui disposent d'un terminal Windows Phone 7 de reporter le montant des achats effectués sur le Marketplace directement sur leur facture mobile.

De la même façon qu'il est possible de profiter depuis sa box d'achats de type vidéo à la demande sans sortir sa carte bleue, Orange propose depuis mardi à ses abonnés mobiles qui disposent d'un smartphone Windows Phone 7 de disposer du report, sur leur facture mensuelle, du montant des applications acquises sur le Marketplace de Microsoft. De cette façon, il est possible d'acheter ses applications sans avoir à renseigner son numéro de carte bancaire auprès du kiosque de téléchargement de l'éditeur.

Cette fonctionnalité, qui vise à simplifier - et donc encourager - le parcours menant à l'achat, est selon l'opérateur une première en Europe sur Windows Phone 7. Elle sera prochainement déployée en Grande Bretagne.

0190000003779706-photo-windows-phone-marketplace.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.