Yahoo! corrige le bug de transfert de données sur WP7

Audrey Oeillet
Publié le 15 mars 2011 à 10h51
01963326-photo-yahoo-mail-logo.jpg
En catimini, Yahoo! a réglé le bug de transfert de données sur Windows Phone 7, détecté il y a quelques semaines dans son service de messagerie.

Des utilisateurs de Windows Phone 7 avaient en effet remarqué fin janvier que leur smartphone consommait énormément de bande passante, même lorsque ce dernier était en veille. Après enquête, Microsoft avait pointé du doigt Yahoo! Mail qui, configuré en IMAP, effectuait des transferts aussi conséquents qu'inutiles.Yahoo ! avait alors indiqué travailler sur un patch début février.

Il aura fallu plus d'un mois pour que la firme de Sunnyvale règle le problème : le site Withinwindows a ainsi remarqué il y a quelques jours que Yahoo! avait réglé le problème en mettant à jour son client de messagerie. A noter que l'entreprise n'a pas officiellement communiqué au sujet de cette actualisation, mais que les tests effectués par plusieurs sites tendent à démontrer que le transfert intempestif de données a disparu. Rendez-vous sur le Windows Marketplace pour télécharger cette mise à jour de Yahoo! Mail.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles