Microsoft déploie une mise à jour de routine pour Windows Phone

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 09 janvier 2012 à 15h18
006E000004856678-photo-logo-windows-phone-7.jpg
Microsoft annonce le déploiement d'une mise à jour à destination de ses smartphones Windows Phone corrigeant plusieurs bugs.

Eric Hautala, responsable général du département Customer Experience Engineering au sein de la division Windows Phone chez Microsoft, annonce qu'une nouvelle mise à jour est actuellement déployée pour les utilisateurs. Plus précisément, celle-ci sera disponible auprès des opérateurs mobiles qui décideront ou non de la proposer à leurs clients.

Dans sa version 7.10.8107.79, le système Windows Phone corrige le clavier virtuel. Un bug causait effectivement la disparition de ce dernier lors de son utilisation. Notons par ailleurs que les problèmes de synchronisation des courriers électroniques pour les comptes Gmail seraient aussi résolus. L'envoi des données de géo-localisation anonymes à Microsoft requiert désormais l'approbation de la part du mobinaute au sein du hub Contacts.

Microsoft précise également avoir rejeté le certificat électronique DigiCert Sdn Bhd pour des raisons de sécurité. Un patch corrige les conversations par email au sein d'un compte Microsoft Exchange ; la réponse à un message inclut désormais l'email d'origine. Enfin Microsoft a peaufiné les notifications de messages sur le répondeur vocal qui posaient quelques problèmes sur les marchés asiatiques et européens.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles