Le traducteur de Bing reçoit une mise à jour sur Windows et Windows Phone

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 15 janvier 2014 à 10h28
Microsoft annonce avoir mis à jour son assistant Bing Traducteur sur Windows 8 et Windows Phone avec une meilleure pertinence des résultats et la mise en avant des requêtes vocales.

Sur Windows 8, Bing Traducteur se présente sous la forme d'une application pour Modern UI. Ainsi il est possible de sélectionner un couple de langages puis de saisir un texte à traduire. Une portion de texte sélectionné sur une page Web peut également être traduite via l'option Partage de Windows 8. Pour un accès en mode déconnecté, par exemple en voyage, l'utilisateur peut enfin télécharger des dictionnaires en local.

01F4000007072478-photo-bing-translator.jpg


Microsoft annonce le déploiement d'une nouvelle version faisant désormais usage du microphone avec la possibilité de dicter son texte puis d'obtenir une traduction vocale. Cette fonctionnalité fut premièrement déployée sur Windows Phone. L'application peut également accéder à la caméra d'une tablette et effectuer une reconnaissance d'images. Il suffira par exemple de pointer la webcam vers le menu d'un restaurant ou un panneau signalétique pour obtenir le texte traduit en surcouche. Cette fonctionnalité nécessite toutefois une connexion à Internet.

Une mise à jour de Bing Traducteur est aussi disponible sur Windows Phone 8. Celle-ci arbore une nouvelle interface utilisateur et améliore la pertinence et la rapidité des traductions retournées.

Pour aller plus loin
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles