Bon plan : 10 euros de remise pour 50 euros d'achat chez Amazon

Frédéric Cuvelier
Publié le 04 novembre 2016 à 11h08
Le marchand offre aujourd'hui une remise immédiate de 10 euros pour une commande de 50 euros minimum.

Dans son étude annuelle sur l'attractivité des enseignes françaises, le cabinet OC&C vient de placer le marchand Amazon en tête de son classement pour la seconde année consécutive. Le géant américain a-t-il besoin de communiquer sur le sujet ? Toujours est-il qu'il offre 10 euros de remise immédiate sur une commande d'un montant au moins égal à 50 euros, hors frais de livraison.

01F4000008587694-photo-amazon-grand-merci.jpg

Cette réduction, valable aujourd'hui seulement, est accessible en utilisant le code promo « GRANDMERCI » dans le champ « Vos chèques-cadeaux et bons de réduction ». Pour les habitués du marchand, le passage par la fonction One-click ne donne pas accès à cette réduction.

Notez que cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours, qu'elle ne fonctionne qu'une seule fois par client et exclusivement sur des produits vendus et expédiés par Amazon.fr (c'est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme marketplace). Les livres, cigarettes électroniques, préparations pour nourrissons, cartes cadeaux et produits digitaux (dont on ignore ce qu'ils regroupent) ne sont pas éligibles à cette offre.

Retrouvez plus de bons plans sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans. Profitez également de code promotion Amazon pour bénéficier de tarifs avantageux.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles