Dans le domaine du hi-tech, on connaissait la marque Porsche partenaire de Sagem ou de LaCie, mais quand le constructeur automobile décide de lancer ses propres accessoires, ça fait un peu mal aux yeux et très mal au porte-monnaie.
La firme commercialise ainsi une souris conçue par le studio de design Porsche Weissach, censée s'inspirer des lignes de la Porsche 911. Doté d'un capteur optique de 2000 dpi, de 2 boutons, d'une molette en aluminium et d'une connectique sans fil 2,4 Ghz, ce mulot d'un blanc immaculé affiche forcément le logo de la firme.
Pour compléter ce bolide monté sur patins de Téflon, Porsche propose en parallèle un tapis de souris en forme d'écusson, conçu avec le même cuir que l'intérieur des célèbres voitures, d'une dimension de 185 x 240 x 10 mm.
Pour acquérir l'un comme l'autre, il faut se rendre sur le site de Porsche et être prêt à débourser 50 livres sterling, soit environ 60 euros, non pas pour l'ensemble mais pour chaque accessoire. C'est toujours moins cher qu'une voiture, certes, mais pour ce prix autant se tourner vers un spécialiste, non ?