Lufthansa profite des restructurations en période de crise pour fermer sa filiale Germanwings

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 08 avril 2020 à 16h15
03E8000008087372-photo-lufthansa-copyright-creative-commons.jpg

Le groupe Lufthansa a annoncé la fermeture de sa filiale low cost Germanwings.

Alors que le secteur aérien est un dommage collatéral conséquent de la crise du coronavirus, la Lufthansa a décidé de fermer sa filiale Germanwings. À cela va s'ajouter le retrait de plus de 42 avions de la flotte du groupe.


Lufhansa ferme sa filiale Germanwings

Lufthansa avait déjà fait part de son intention de faire disparaître sa filiale Germanwings. Conformément à ce qui avait été annoncé il y a quelques années maintenant, les opérations de cette dernière seront intégrées à l'autre filiale de Lufthansa : Eurowings.

À noter que selon le Conseil d'Administration de Lufthansa, il faudra des mois avant que les restrictions mondiales sur les voyages soient complètement levées, et même des années avant que la demande mondiale ne redevienne semblable à celle que l'on connaissait avant l'épidémie de coronavirus.

Source : Irish Times
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles