RIM rachète l'agenda social Tungle.me

Antoine Duvauchelle
Publié le 27 avril 2011 à 17h11
Tungle.me, un service de calendrier social, a annoncé sur son blog qu'il avait été racheté par RIM. Première - et immédiate - conséquence : Tungle.me devrait être disponible pour les BlackBerry.

01F4000004215300-photo-tungle-me.jpg


Le billet de blog du PDG de Tungle ne nous en apprend pas beaucoup plus, entre déclarations de satisfaction et considérations sur la nationalité de RIM (ce dernier est Canadien, comme Tungle), mais au fond l'information principale est là : Tungle.me a été racheté par RIM. Aucun montant de transaction n'a été communiqué.

Tungle est un service de calendrier social. Application en ligne gratuite, elle permet de partager des calendriers professionnels et privés entre différents protocoles et différentes plateformes. Le service se veut aussi un outil simple pour trouver une date de rendez-vous facilement, et se base sur une grande connectivité : entre autres, il prend en charge Apple iCal, Google Calendar, LotusNotes et Microsoft Outlook. Tungle.me est également capable de lancer des passerelles vers les API des principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Foursquare ou encore LinkedIn. Il compte aussi des versions mobiles.

L'exploitation du produit devrait être poursuivie par RIM, si l'on en croit le fondateur de Tungle, qui dit simplement : N« otre plan aujourd'hui est ce qu'il a toujours été. » Ou encore : « Nous nous attendons à ce que le service Tungle devienne encore meilleur. » Lancé en 2009, Tungle va donc intégrer le groupe canadien RIM, avec l'intégralité de son équipe.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles