AT&T qui s'étend de l'Atlantique au Pacifique, la Maison Blanche qui voit son photographe arriver sur Instagram, Wall qui accueille les bons chiffres trimestriels d'Apple... Découvrez les dernières nouvelles tech venues directement des États-Unis.
Wall Street accueille bien les résultats d'Apple
Mardi soir, le groupe à la Pomme dévoilait des résultats trimestriels supérieurs aux attentes des analystes. Hier, les marchés américains ont pu digérer ces chiffres de la meilleure des manières puisque le titre d'Apple a finalement terminé la séance sur une hausse de 5,14%.
La Maison Blanche au secours de la NSA
La Chambre des Représentants a hier fortement soutenu un projet de loi du républicain Justin Amash, visant à couper les vivres de la sécurité américaine (NSA). Malgré le scandal qui touche actuellement la NSA, la maison blanche a réagi rapidement en demandant officiellement “à la Chambre de rejeter l'amendement d'Amash”.
Le photographe d'Obama arrive sur Instagram
Pete Souza, photographe officiel de la Maison Blanche, a annoncé hier sur Twitter qu'il se lançait sur Instagram. Auteur de la fameuse photo prise dans un bureau de Washington la nuit de la mort d'Oussama Ben Laden, le photographe comptait déjà plus de 4,000 abonnés quelques heures après le lancement de sa page.
AT&T étend encore un peu plus son réseau
Après des chiffres trimestriels satisfaisants, le numéro deux américain des télécoms a annoncé hier que 8 nouvelles régions allaient bientôt disposer de son offre 4G LTE. Des villes moyennes d'Alabama, du Connecticut ou encore de Californie sont concernées. Au total, le distributeur couvrira désormais plus de 334 zones de part et d'autre des États-Unis, de quoi combler des centaines de millions d'habitants.
Clichés étonnants de la Terre
La NASA a dévoilé mercredi les dernières photos prises par son vaisseau spatial “Cassini”. L'une d'entre elles nous montre comment les hypothétiques habitants de Saturne verraient la Terre. La réponse : comme une simple, petite et brillante étoile bleue.