On sait un peu mieux à quoi ressemblera le futur siège social révolutionnaire et futuriste d'Apple en Californie. Chegg arrive sur le NYSE. Twitter reprend enfin son souffle. Fab réduit sa structure de direction. Ce sont les dernières infos de la nuit américaine.
Wired dévoile les images du futur siège social d'Apple
On savait déjà dans les grandes lignes à quoi ressemblerait le nouveau siège d'Apple : un gigantesque stade de verre. Wired dévoile dans sa dernière livraison de nouvelles images qui permettent de mieux visualiser les différents bâtiments. On comprend mieux le cadre de travail des salariés dans ce nouvel ensemble qu'Apple définit avec la modestie qui caractérise la firme comme le siège social le plus moderne du monde. Des bâtiments de forme sphérique dans un cadre préservé avec bien sûr beaucoup de verres, de lumière, de végétation et l'omniprésence de la célèbre pomme. Voir les images.
Chegg dans la foulée de Twitter
Le succés de Twitter donne des idées dans la Sillicon Valley. Chegg, un site internet qui permet de louer des manuels éducatifs sur internet devrait selon le Wall Street Journal faire son entrée en bourse demain sur le New York Stock Exchange, Le groupe pourrait ainsi lever 170 millions de dollars avec un titre vendu 12.5 dollars. Si ces chiffres sont confirmés, la société sera valorisée autour de 1 milliard de dollars.
Twitter reprend son souffle
On attendait la pause et la logique correction pour Twitter depuis son introduction en bourse. Elle est intervenue hier à Wall Street. Le titre Twitter TWTR cède 2.33% à 41,90 dollars.
Beth Ferreira quitte Fab
Le site de e-commerce de produits de mode continue à alléger ses structures de management et à réduire ses coûts. Selon des informations reprises par Tech Crunch, Beth Ferreira, le COO du groupe va quitter ses fonctions prochainement. Fab a été un exemple de croissance rapide pour toutes les start-ups américaines, mais le groupe a sans doute vu un peu trop grand et doit maintenant d'urgence réduire la voilure. Fab a bénéficié d'un financement de 330 Millions de dollars depuis sa création