Infos US de la nuit : H-P dépasse les prévisions des analystes, Le Nasdaq termine sur les 4000

Pierre Alexandre
Publié le 27 novembre 2013 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Hewlet-Packard enregistre un bénéfice et un chiffre d'affaire supérieurs aux attentes pour le dernier trimestre. Le Nasdaq termine la journée au-dessus des 4000 points. Wire, un potentiel concurrent de Snapchat lève 1.8 Million de dollars. Extreme Reality, la société spécialisée en 3D lève 10 Millions de dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit américaine.

Hewlet-Packard enregistre un bénéfice et un chiffre d'affaires supérieurs aux attentes

Hewlett-Packard a annoncé pour le quatrième trimestre fiscal 2013 un chiffre d'affaires de 29,13 Milliards de dollars, contre 27,9 Milliards de dollars attendu par les analystes. Le bénéfice s'est établi à 1,01 dollar, supérieur d'un cent au consensus. Cette bonne nouvelle a été très bien accueilli par les marchés. Le titre progressant de plus de 6% dans les transactions hors séance après l'annonce des résultats. L'optimisme est renforcé par le fait que les prévisions pour l'exercice en cours sont dans le haut de la fourchette d'estimation des analystes.

Le NASDAQ termine la journée au-dessus des 4000 points pour la première fois depuis 13 ans

C'est une première depuis l'an 2000 ! Wall Street a clôturé dans le vert mardi, l'indice Nasdaq finissant au-dessus des 4.000 points, pour la première fois depuis l'éclatement de la bulle internet, porté par un regain d'appétit pour les stars de la Silicon Valley et à la veille du black friday où on attend des ventes records de produits de haute-technologie.

Un futur concurrent de Snapchat lève 1.8 Million de dollars

Wire, une société fondée par deux anciens ingénieurs d'Amazon Piragash Velummylum et Jordan Timmermann vient de lever 1.8 Million de dollars pour la création d'une application de messagerie mobile destinée à concurrencer Snapchat.

Nouvelle levée de fond pour Extreme Reality : 10 Millions de dollars

Extreme Reality, une startup israelienne spécialisée dans les technologies 3D et partenaire de Sega vient de lever 10 Millions de dollars. investor Marker LLC et des clients qui souhaitent rester anonymes ont souscrit à cette nouvelle levée. Au total la société a levé 14 Millions de dollars en six ans.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles