Infos US de la nuit : Twitter dévoile de nouveaux outils de ciblage publicitaire

Pierre Alexandre
Publié le 06 décembre 2013 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter passe à l'offensive pour monétiser son service et va offrir prochainement aux annonceurs de nouveaux outils. Instagram convie la presse américaine le 12 décembre. Alan Mulally est un Président de Ford heureux et n'a pas de projets de départ à court terme. Obama privé d'Iphone. Ce sont les dernières infos de la sphère High-Tech aux Etats-Unis.


Twitter étend sa palette de produits de ciblage pub

Le réseau social va lancer prochainement un service baptisé “tailored audiences" Cela devrait permettre aux annonceurs de cibler leurs consommateurs actuels et potentiels. C'est le responsable produit de Twitter Abhishek Shrivastava qui l'a annoncé dans son blog.

Instagram convie la presse à un évènement mystère

Que nous réserve Instagram ? Il faudra attendre le 12 décembre pour le savoir puisque Kevin Systrom et son équipe ont convié la presse pour une conférence. Comme toujours dans de pareilles circonstances, les rumeurs vont bon train. Et les dernières en date feraient état d'une fonction qui permettrait d'imprimer les photos sur papier. Cela semble paradoxale à l'heure du numérique, mais compte tenu du nombre d'utilisateurs d'Instagram, cela pourrait s'avérer une initiative assez rentable.

Succession de Steve Ballmer chez Microsoft : le feuilleton continue

A l'occasion de la sortie de nouvelle Ford Mustang, Alan Mulally, le PDG de Ford s'est exprimé sur les chaînes de télévision américaine et celui qui est considéré le favori pour prendre la Présidence de Microsoft a déjoué les pronostics en indiquant qu'il était heureux à la tête de Ford. Le conseil d'administration de Ford a par ailleurs déclaré officiellement qu'Alan Mulally n'était pas sur le départ. A suivre.

L'Iphone passe à l'offensive en Chine mais reste toujours interdit à la Maison Blanche

Alors que les Chinois vont pouvoir utiliser prochainement des Iphones, le Président Obama lui devra encore attendre. L'Iphone est en effet interdit pour des raisons de sécurité à la Maison Blanche et les officiels américains sont obligés d'avoir un Blackberry. C'est le Président lui même qui l'a rappelé hier devant un groupe de jeunes.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles