Infos US de la nuit : Yahoo aurait payé Aviate 80 Millions de dollars

Pierre Alexandre
Publié le 11 janvier 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo aurait repris Aviate pour 80 Millions de dollars selon Techcrunch. Fobo, une nouvelle app pour acheter et vendre du matériel électronique. Overstock sanctionné par les investisseurs pour accepter les Bitcoins. Le Nasdaq qui progresse de 1% sur la semaine et Twitter qui se stabilise vendredi. Ce sont les dernières nouvelles Tech de la nuit américaine.

Yahoo aurait déboursé 80 Millions de dollars pour Aviate

Yahoo a confirmé jeudi avoir acquis la société Aviate, une interface d'accueil personnalisé sur Android. Le prix de la transaction n'a pas été alors communiqué. Techcrunch citant une source anonyme mais apparemment digne de foi avance le prix de 80 millions de dollars sans préciser si le paiement a été effectué en cash ou par échange d'actions.

Overstock sanctionné par les investisseurs

Le site de e-commerce Overstock qui a annoncé jeudi qu'il accepterait désormais les Bitcoins pour les achats a été sanctionné sur le marché boursier. Les investisseurs estiment visiblement que cette opération n'est pas sans risque compte tenu de la volatilité de la monnaie virtuelle et du temps nécessaire pour convertir les Bitcoins en dollars. Le titre Overstock perd 3.50% à la clôture.

Fobo une app pour revendre son matériel électronique

L'heure est à la spécialisation et à la mobilité. Fobo, une nouvelle app mobile créée à San Francisco permet aux utilisateurs d'acheter ou de vendre du matériel électronique. Le service offre un prix minimum et une garantie de paiement. Il offre aussi la vitesse d'exécution puisque les produits doivent être vendus dans les 97 minutes. Le service a été testé depuis plusieurs mois et 92% des biens proposés ont été achetés.

Le Nasdaq a gagné 0.4% vendredi et 1% sur la semaine

Le Nasdaq a effacé ses pertes en fin de séance vendredi pour terminer en hausse de 0.4%. Il gagne 1% sur la semaine.

Twitter se stabilise

Après une série de nette baisse, Twitter s'est stabilisé sur le marché vendredi terminant quasiment inchangé (-0.09%) à 57 dollars.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles