Artemis entre au capital de Square. Charter Communications veut s'offrir Time Warner Cable. Goldman Sachs revoit à la hausse son objectif de cours pour Twitter. Google réagit positivement en bourse au rachat de Nest Lab. Et Google veut se renforcer dans le secteur du voyage. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Artemis dans le capital de Square
Selon Techcrunch, Square la plateforme de paiement mobile aurait finalisé une levée de fond basée sur une évaluation de la société à 5 Milliards de dollars contre 3.25 lors de la dernière levée de fond. Selon Techcrunch encore, les actionnaires actuels du groupe auraient participé à cette levée de fond (SVAngel,Rizvi Traverse Management. Artemis la holding du groupe de luxe contrôlé par François-Henri Pinault (Gucci,YSL, etc.) aurait également pris part à cette levée de fond. La rumeur d'une introduction en bourse prochaine de Square est toujours très présente sur les marchés.
Charter Communications veut s'offrir Time Warner cable pour 61 Milliards de dollars
Va-t-on vers une nouvelle vague de concentration dans le cable aux Etats-Unis ? Charter Communications a offert hier 61 Milliards de dollars pour reprendre Time Warner Cable. Time Warner Cable n'a pas fait connaitre sa position et le titre TWC était en forte hausse hier dans les transactions hors séance +2%.
Goldman Sachs à la rescousse de Twitter
Goldman Sachs, la banque qui a orchestré l'entrée en bourse de Twitter croit toujours dans le potentiel de la société. La banque a augmenté son objectif de cours de 46 à 65 dollars. Cela s'est traduit hier par une hausse de 1.41% du titre dans un marché baisser.
Google en hausse après l'acquisition de Nest Labs
Bonne réaction en Bourse à l'annonce du rachat de Nest Labs par Google. Le titre Google a terminé en hausse de 0.60% et a continué à s'apprécier dans les transactions hors séance.
Google Travel à l'assaut de ses concurrents
Les déclarations du directeur des ventes de Ryan Air le week-end dernier concernant Google ont donné naissance à de multiples analyses. Selon Michael O'Leary de Ryan Air, Google s'apprête à intensifier significativement sa présence dans le secteur du voyage. Les responsables de Google ont voulu minimiser la portée de cette déclaration tout en indiquant que Google cherchait à élargir le cadre de ses relations avec les compagnies aériennes.