Infos US de la nuit : Zynga au zénith, Coupons.com arrive en bourse

Pierre Alexandre
Publié le 01 février 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Zynga euphorique. Coupons.com introduit en Bourse. Apple lorgne vers le médical. Flag app imprime vos photos gratuitement. Amazon Prime à 119 dollars. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Zynga gagne 24% sur le NASDAQ

La société de jeu Zynga retrouve les faveurs des marchés financiers. Zynga vient d'acquérir NaturalMotion, société de jeu vidéo pour mobile et devrait être plus agressif dans le domaine du mobile. Par ailleurs le groupe a réduit ses effectifs et divisé par deux sa perte au dernier trimestre.

Coupons.com lance les introductions en bourse de 2014

L'année 2014 s'annonce riche en introduction boursière de société de haute technologie. Coupons.com qui propose des bons de réduction en ligne a rempli les formalités et espère lever 100 Millions de dollars sur le NYSE. Goldman Saxhs est l'une de ses banques conseils.

Apple s'intéresse au secteur de la santé

Nouvelle rumeur : un produit connecté d'Apple dans le domaine de la santé. Cette rumeur repose sur une réunion entre de hauts dirigeants d'Apple et du FDA (organisme de santé public américain). Le docteur Michael O'Reilly spécialisé dans le développement d'outil et de capteurs médicaux chez Apple participait à cette réunion.

Flagapp propose des impressions de photos gratuites

Un nouveau service baptisé Flag opère une levée de fond sur Kickstarter et propose à ses utilisateurs d'imprimer gratuitement 20 photos par mois. Le service espère se financer via de la publicité. Mais aucun détail plus précis n'a été donné sur le type de publicité qui pourrait être présent sur les photos.

Amazon Prime à 119 dollars

Amazon Prime, le service qui permet de downloader gratuitement certains films et séries TV et de bénéficier de délai de livraison rapide et de la gratuité des frais de port pourrait passer de 79 à 119 dollars par an. Toute la question est de savoir si dans ces conditions le taux de renouvellement restera élevé comme c'est le cas aujourd'hui.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles