Twitter améliore ses fonctions de partage de photos. Amazon prêt à dévoiler sa boite de streaming. Le Bitcoin qui recule sur fond de rumeurs en Chine. La plateforme de paiement Stripe qui teste des paiements en Bitcoin et Red Hat qui voit ses ventes augmenter pour le dernier trimestre. Ce sont les dernières infos de la nuit dans le secteur High-Tech aux Etats-Unis.
Twitter muscle ses fonctionnalités pour les photos
Face Facebook et Instagram, Twitter avait un gros handicap. Ce dernier veut désormais faire jeu égal avec Facebook. A partir d'aujourd'hui, il est possible de taguer les photos sur les app IOS et Android. Taguer les photos permet un meilleur engagement des utilisateurs et facilite le partage des photos.
Amazon invite la presse à une présentation sur la vidéo le 2 avril
Amazon vient d 'envoyer à la presse une invitation pour une présentation concernant le secteur de la vidéo, le 2 avril. Selon PC Magazine, Amazon pourrait présenter à cette occasion sa nouvelle technologie de streaming destinée à concurrencer Google Chromecast et Apple TV.
Baisse du Bitcoin après de nouvelles rumeurs sur la Chine
Le Bitcoin a reculé de près de 10% hier revenant autour des 520 dollars. A l'origine de ce mouvement des rumeurs sur une possible interdiction des transactions en Bitcoin sur le territoire chiions. Ces rumeurs véhiculées par des blogs ne font référence à aucune source. Cela n'empêche pas les détenteurs de Bitcoin de prendre cela très au sérieux.
La plateforme de paiement Stripe va accepter les Bitcoins
Stripe, la plateforme de paiement pour web et mobile est en train de tester avec un de ses clients les paiements en Bitcoin. Une autre preuve que les professionnels du commerce prennent la vague Bitcoin au sérieux.
Les ventes de Red Hat en hausse
Le chiffre d'affaire du groupe de logiciel Red Hat atteint 400 Millions de dollars au dernier trimestre. Un chiffre supérieur aux attentes et supérieur à celui enregistré l'année dernière pour la même période. Le titre progresse de 4% dans les transactions hors-séance juste après la publication des résultats.