Infos US de la nuit : le NASDAQ dans le rouge sur la semaine, Mozilla perd trois administrateurs

Pierre Alexandre
Publié le 30 mars 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le NASDAQ enregistre son plus fort recul hebdo en 17 mois. La nomination du nouveau Président de Mozilla s'effectue dans la douleur. Le Bitcoin sous les 500 dollars. 30% des adultes américains s'informent sur Facebook et Pono lève 4 Millions de dollars sur Kickstarter. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit américaine.

Plus forte baisse hebdo en 17 mois pour le NASDAQ

Sur la semaine écoulée, le NASDAQ affiche une perte de 0.5%. C'est la plus forte perte hebdomadaire en 17 mois. Les investisseurs font une pause. C'est un bon signe. Après la hausse de ces derniers mois, cela laisse penser qu'ils sont prudents et que les risques de création d'une nouvelle bulle sont limitées.

Trois membres du Conseil d'administration de Mozilla claquent la porte

Trois administrateurs sur six de Mozilla ont démissionné pour s'opposer à la nomination de Brendan Eich, un des co-fondateurs de Mozilla comme Président. L'avenir s'annonce donc compliqué pour le nouvel homme fort de cette association qui gère Firefox, le deuxième navigateur mondial derrière Microsoft Explorer avec 18% de parts de marché.

Le Bitcoin passe sous les 500 dollars fragilisés par les rumeurs en provenance de Chine

Les rumeurs sur une interdiction des Bitcoins sur le territoire chinois pèsent toujours sur la monnaie cryptée et cela bien que les sources des ces rumeurs restent mystérieuses. Le Bitcoin est passé vendredi sous la barre des 500 dollars.

30% des adultes américains s'informent sur Facebook.

Une étude de Pew Research montre que 64% des adultes américains sont des utilisateurs de Facebook et que 30% des adultes américains s'informent via Facebook.

Pono Player lève 5 Millions de dollars sur Kickstarter

Pono Player un lecteur de musique qui utilise des fichiers de meilleurs qualité que les mp3 players classiques et délivrent un meilleur son a réussi son pari sur kickstarters. Le projet lancé le 11 mars a connu un succès immédiat sur la plateforme de financement. C'est la quatrième plus importante levée de fond sur Kickstarter.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles