Infos US de la nuit : Microsoft va offrir Windows sur téléphones et petites tablettes

Pierre Alexandre
Publié le 03 avril 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft offre windows aux détenteurs de téléphones et petites tablettes. A snooze bouton pour gmail. Commentaire négatif de JPMorgan sur Cisco. AwesomenessTV achète Big Frame et Fitch Rating s'intéresse au poids du Bitcoin dans l'économie. Ce sont les dernières infos aux Etats-Unis

Microsoft veut accélérer son développement dans les smartphones et petites tablettes

La société de logiciels est bien décidé à conquérir des parts de marchés dans le mobile. Windows va offrir gratuitement la license Windows pour les smartphones et les tablettes de taille inférieure à 9 pouces. Cela veut dire que les constructeurs seront capables de créer des téléphones sous windows sans payer de licence à Microsoft.

Google teste un snooze bouton pour gmall

Selon Techcrunch, Google teste de nouvelles fonctionnalités pour gmail dont un snooze bouton. Cette fonction avait été lancée avec succès par Mailbox. Le snooze bouton permet à un email important auquel on a pas le temps de répondre immédiatement de rester en tête de liste.

Selon JPMorgan, Cisco toujours à la peine dans les économies émergentes

Rod Hail analyste chez JPMorgan a fait un commentaire négatif sur le titre Cisco estimant que la faiblesse de l'activité des economies émergentes allait peser sur l'activité. Le titre perd 0.5% à la clôture dans un marché en hausse.

AwesomenessTV achète Brig Frame pour 15 Millions de dollars

AwesomenessTV le network de chaînes Youtube acquis par Dreamwork l'an dernier a annoncé aujourd'hui l'achat de Big Frame qui publie des chaines sur Youtube dans le domaine de la beauté, de la mode et de la musique. Ce mouvement de consolidation pourrait s'accentuer pour les producteurs de contenu sur Youtube dans les mois qui viennent.

Fitch estime que le Bitcoin n'est pas aujourd'hui une menace pour le système financier

L'agence de Rating Fitch a publié une étude montrant que le volume des transactions en Bitcoin est encore très limité -68 Millions de dollars par jour- et que ces transactions n'affectent pas les circuits financiers traditionnels.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles