Apple a mis la main sur un pionnier de la reconnaissance vocale Novauris. Le patron de Mozilla s'en va. Google réussit la division par deux de son titre. Apple va tenir une conference pour les développeurs du 2 au 6 juin à San Francisco. Kodak lance une app pour créer des albums photos. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit américaine.
Apple achète Novauris pour améliorer Siri
Discrètement Apple a mis la main sur un pionnier dans le domaine de la reconnaissance vocale Novauris. Cette société a été créée en 2002. Les équipes de Novauris travaillent désormais à l'amélioration du système de reconnaissance vocale d'Apple Siri.
Face aux polémiques, le Président de Mozilla démissionne
Brendan Eich, le président de Mozilla a présenté sa démission. Cette décision fait suite aux polémiques qui ont suivi son engagement dans des manifestations contre le mariage homosexuel en Californie. Ce week-end, trois membres du conseil d'administration avaient démissionné refusant de cautionner son maintien à la tête de cette organisation.
Google réussit sa division par deux de ses titres
Il y a désormais deux titres Google sur le marché. Le titre avec le ticket GOOG et avec droit de vote et le titre avec le ticker GOOGL sans droit de vote. Les deux titres ont terminé en hausse hier dans un marché baissier.
Une conférence de développeur Apple du 2 au 6 juin à San Francisco
Apple a annoncé hier qu'il tiendrait une conférence internationale pour les développeurs à San Francisco du 2 au 6 juin. Apple pourrait dévoiler à cette occasion les nouvelles versions de IOS et de Mac OS X.
Kodak lance son app photo album
Kodak qui est sorti de sa procédure de dépôt de bilan refait parler de lui et s'attaque à la sphère digitale. Le groupe vient de lancer une app Alaris pour créer et éditer son propre album photo.