Infos US de la nuit : Google se prépare à lancer Android TV, Mouvement de correction sur le NASDAQ

Pierre Alexandre
Publié le 07 avril 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Selon The Verge, Google se prépare à lancer un autre produit dans l'univers des TV connectés. Forte baisse du NASDAQ. Tesla, Facebook et Netflix valeurs à suivre sur le marché. Square et Stripe redonnent du tonus au Bitcoin, Bon début de Grubhub sur le NYSE. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google prêt à dévoiler Android TV

Selon le site internet américain The Verge, Google serait fin prêt pour lancer un nouveau produit qui permettrait d'avoir accès via une interface très simple à des apps et des jeux sur son téléviseur. C'est à priori un produit qui aurait beaucoup de points communs avec Amazon Fire qui vient juste d'être lancé la semaine dernière.

Le NASDAQ a abandonné 2.59 % vendredi

Mouvement de baisse avant la publication des résultats trimestriels d'entreprisessur les marchés américains. Le NASDAQ a perdu 110 points vendredi soit un recul de 2.59%. C'est la plus forte baisse de cet indice en deux mois. Simple pause ou début d'un mouvement de correction ; c'est la question que se posent les opérateurs à Wall Street.

Tesla, Facebook et Netflix à l'épreuve du marché

Après la forte baisse de vendredi sur le NASDAQ, quelques grosses valeurs très actives du segment des hautes technologies sont particulièrement à risques si le mouvement se poursuit. C'est le cas des valeurs qui ont beaucoup progressé au cours des dernières semaines et qui ont désormais de très fortes valorisations boursières. Comme par exemple Facebook, Netflix et Tesla qui ont abandonné respectivement 4.64%, 4.90% et 5.85% vendredi.

Square et Stripe misent sur le Bitcoin

Le Bitcoin pourrait profiter des décisions de Square et Stripe -deux plateformes de paiement mobiles- d'accepter la monnaie cryptée virtuelle pour rebondir.

Grubhub a bien démarré sur le NYSE vendredi

En dépit du mouvement de baisse de vendredi, l'introduction sur le NYSE de Grubhub, la plateforme de commandes et de livraison pour restaurants s'est bien déroulée, le tiyre affichant une profession de 30.77% à la clôture.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles