Une acquisition pour Twitter : Cover. Uber lance un service de messagerie rapide à New York. Skype lance Skype TX pour les médias. Troisième séance de baisse sur le NASDAQ. Gigamon revoit ses objectifs à la baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Twitter met la main sur Cover
Twitter a confirmé hier avoir acheté Cover une app pour gérer sa première page sur Android. Cover identifie les apps que vous utilisez le plus et les mets sur votre première page. Cover a été lancé en octobre dernier et compte déjà plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs. Le montant de la transaction na' pas été révélé.
Uber teste un service de messagerie rapide à New York
Ce nouveau service baptisé UberRUSH permet de commander le transport d'un point à un autre de petits paquets. Comme Uber le service pour les personnes, UberRUSH permet de passer un ordre depuis son smartphone et de pouvoir suivre la course en temps réel.
Skype va lancer Skype TX
Microsoft va lancer Skype TX un service qui permet d'acheminer une video de bonne qualité. Ce produit est destiné aux médias qui utilisent de plus en plus Skype pour leur correspondance dans le monde entier.
La baisse se poursuit sur le NASDAQ
Le NASDAQ termine la journée en baisse de 1.16%. C'est la troisième séance de baisse et la plus forte baisse cumulée en trois sessions depuis 2011. Google perd 0.92% et Twitter 1.60%
Gigamon abaisse ses prévisions
Le groupe Gigamon qui fournit des solution de réseaux pour les entreprises a revu à la baisse ses prévisions de ventes pour les mois à venir. Le titre recule de 23% dans les transactions hors-séance après cette annonce.