Weibo réussit son entrée en Bourse et Sabre son retour. Facebook lance une nouvelle fonction "Nearby Friends". Google et IBM reculent après la publication de leurs chiffres trimestriels. Zynga lance Framville 2 sur mobile. LendingClub lève 115 Millions de dollars. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis
Bon début sur le marché pour Weibo et Sabre
Une semaine riche en introduction en Bourse cette semaine à New York. Hier c'était au tour de Weibo, le twitter chinois de faire son apparition sur le marché. Une entrée réussie: le titre a gagné 19.06%. Sabre, la maison mère de Travelocity faisait lui son retour au NASDAQ. Le titre a gagné plus de 7% en séance mais clôture sur une progression plus modeste : +3.13%
Facebook localise maintenant vos amis présents à coté de l'endroit où vous vous trouvez
Facebook a lancé hier un nouveau service baptisé "Nearby Friends" qui permet de localiser en temps réel vos amis qui se trouvent à proximité de l'endroit où vous vous trouvez pour favoriser des rencontres off line.
Google et IBM reculent en séance
Les deux groupes de haute technologie qui ont presenté des résultats inférieurs aux attentes mercredi après la clôture ont été malmenés sur les marchés hier. Google recule de 3.67% et IBM de 3,20%.
Zynga lance Farmville2 sur mobile
Zynga a lancé hier sur mobile son jeu déjà très populaire sur Facebook Farmville2.
LendingClub lève 115 Millions de dollars
LendingClub, la plateforme de financement entre particuliers lancée par un français, Renaud Laplanche poursuit son développement. Le groupe a levé 115 Millions de dollars et annoncé le rachat de Springstone Financial pour 140 Millions de dollars.