Twitter recule de près de 10% dans les transactions hors séance. Apple vend un MacBook Air en dessous de la barre des 900 dollars. Amazon lance un magasin en ligne consacré aux objets connectés. Jezz Bezos va organiser des tours des centres d'expédition Amazon pour le grand public. Les étudiants de MIT auront tous des Bitcoins en poche. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit américaine.
Le nombre d'utilisateurs de Twitter en dessous des prévisions
Twitter a publié hier après la clôture des chiffres légèrement supérieurs aux attentes des analystes. Mais le chiffre du nombre d'utilisateurs actifs du site de microblogging -255 Millions- a clairement déçu les investisseurs. Le titre qui avait gagné 5.60% en séance recule de près de 10% après la publication des résultats.
Apple baisse les prix des MacBook Air sous la barre des 1000 dollars
Apple a discrètement baissé hier les prix de l'un de ses produits phare le Mac Book Air. Une baisse d'environ 100 dollars sur chaque ordinateur. Le moins cher est désormais le 11- Air vendu au prix de 899 dollars. C'est la première fois qu'Apple vend un Mac Book sous les 900 dollars au grand public. En 2011-2012, Apple avait lancé une offre à 899 dollars mais cette dernière était réservée exclusivement aux écoles et université.
Amazon surfe sur la vague des objets connectés
Amazon a annoncé hier le lancement d'une boutique en ligne dédiée aux objets connectés. Amazon compte y vendre des produits de marques de premier plan comme Samsung, Jawbone et GoPro, mais aussi de marques émergentes comme Basis et Misfit.
Jeff Bezos ouvre ses centres d'expédition aux visiteurs
Jeff Bezos a avoué avoir toujours été très impressionné par la visite des centre d'expédition Amazon. En conséquence, il a décidé d'autoriser la visite du public pour six d'entre eux aux Etats-Unis.
Le MIT passe à l'heure du Bitcoin
Des étudiants de la prestigieuse université MIT ont levé 500.000 dollars pour distribuer à chaque étudiant 100 dollars en Bitcoin et créer un écosystème en Bitcoin au sein de l'université.