Carl Icahn pense que le cours d'Apple ne reflète pas le potentiel de la marque. Un magasin Amazon dans les rues de New York. Trois nouveaux Yoga pour Lenovo. Symantec confirme la scission. Alibaba rachète Peel technologies. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Carl Icahn estime que le titre Apple est sous-évalué en Bourse
Carl Icahn, un investisseur actif qui possède pour 5 milliards de dollars de titre Apple estime que le cours actuel ne reflète pas la croissance du groupe et les bonnes ventes de l'iPhone 6. Les analystes ont quelque peu démonté sa démonstration estimant que pour atteindre cette valorisation, Apple devrait augmenter ses profits de 96% d'ici 2016.
Amazon va ouvrir un magasin traditionnel à New York
Alors que tous les groupes de distribution investissent des milliards de dollars pour renforcer leur présence en ligne, Amazon fait le chemin inverse. Amazon va ouvrir un magasin dans Manhattan sur la 34e rue. Cela permettra de toucher les passants de ce quartier et aussi d'assurer des livraisons dans Manhattan en 24 heures.
Lenovo dévoile trois nouvelles tablettes Yoga avec Windows et Android
Lenovo étend sa gamme Yoga avec trois nouvelles tablettes avec Windows ou Android. Les nouveaux modèles sont équipés de camera haute définition et aussi pour certains modèles, de projecteur intégré.
Symantec confirme sa séparation en deux sociétés
Symantec a confirmé les rumeurs circulant depuis plusieurs jours. Il va se séparer en deux. Une société pour la sécurité et une autre pour la gestion des données. Le titre a réagi positivement dans les transactions hors séance gagnant 2%.
Alibaba continue à se développer en dehors du e-commerce
Le groupe chinois poursuit son expansion. Il vient d'investir 50 millions de dollars dans Peel Technologies, une startup qui permet de transformer votre tablette ou smartphone en télécommande universelle.