Infos US de la nuit : Uber poursuivi à Los Angeles et San Francisco

Pierre Alexandre
Publié le 10 décembre 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Uber face à de multiples poursuites judiciaires. Twitch achète GoodGame. Pas de TVA pour les achats en bitcoins à New York. Amazon passe au streaming en 4k. Une nouvel app YouTube sur Apple TV. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Uber dans la ligne de mire de la justice de San Francisco et Los Angeles

Les villes de San Francisco et Los Angeles ont entamé des poursuites judiciaires contre Uber. Les procureurs de ces deux villes estiment qu'Uber ne donne pas assez d'infomations, ne fait pas assez pour protéger ses clients et viole les lois de Californie.

Twitch achète GoodGame

Twitch, le leader des jeux en streaming video racheté pour 970 Millions de dollars par Amazon récemment vient d'acquérir GoodGame, une agence de eSports GoodGame. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.

L'état de New York estime que la TVA ne s'applique pas au Bitcoin

Le département de la finance de New York a tranché en indiquant que la TVA ne s'appliquait aux opérations en bitcoins. Dans sa décision, il est indiqué que les monnaies cryptées sont des actifs qui ne peuvent pas être concernées par la TVA.

Amazon Instant stream en 4K

Pour ceux qui ont une 4K TV, Amazon a ajouté sa librairie Amazon Instant Videos des films en Ultra HD.

Nouveau look de YouTube sur l'Apple TV

Google a mis à jour l'app YouTube pour Apple TV. L'app adopte un nouveau design, des recommandations personnalisées et des contenus supplémentaires.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles