Google commercialisera bien des lunettes connectées un jour mais pas sous la forme actuelle. Zone de forte turbulence pour le bitcoin. La présence des femmes s'intensifie dans la tech américaine. Le Mexicain Carlos Slim possède 17 % du New York Times. Avis négatif de Mizuho sur Apple. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux États-Unis.
Les ventes de Google Glass sous leur forme actuelle arrêtées
Changement de stratégie pour Google et ses Google Glass. La société a indiqué que les ventes de lunettes sous leur forme actuelle étaient stoppées, mais que le projet se poursuivait. Il va repenser ses lunettes et sortir dans le futur une nouvelle version. Le programme Explorer qui permettait aux développeurs d'acquérir des lunettes pour 1500 dollars est stoppé.
Montagnes russes pour le bitcoin
Après avoir perdu 18% mardi, le bitcoin a gagné 17% mercredi pour revenir au dessus de la barre des 200 dollars. (Source « Coindesk »).
Les femmes en force dans la tech américaine
Très forte progression des femmes CIO dans les entreprises du S&P500. Elles étaient 61 en 2012, et elles sont 87 au 1er janvier de cette année, selon Boardroom Insiders.
Le milliardaire mexicain, Carlos Slim possède 17% New York Times
Carlos Slim, le milliardaire mexicain a exercé ses warrants pour 15,9 millions d'actions du New York Times. Il possède désormais 17% du capital du journal. Le New York Times va lancer par ailleurs un plan de rachat d'actions de 101 Millions de dollars.
Apple dégradé par Mizuho
Un avis négatif d'un analyste de Mizuho sur Apple. Ce dernier estime que les ventes de iPhone vont ralentir et que l'iWatch ne sera pas un succès. Le titre Apple qui a gagné 35% sur les douze derniers mois a terminé hier a Wall Street en baisse de 2,38 % à 107,19 dollars.