Le titre Microsoft recule dans les transactions hors-séance. De bons résultats pour Texas Instruments. Ripple Labs lève 30 Millions de dollars. Ford prend place dans la Silicon Valley. Uber plafonne ses tarifs à New-York avec le blizzard. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Microsoft en baisse de plus de 2% après la publication des chiffres trimestriels
Microsoft a publié lundi après la clôture de wall Street, un résultat de 5.86 Milliards de dollars ou 71 cents par action pour son deuxième trimestre fiscal. Ce chiffre était en ligne avec le prévisions. Les ventes de Microsoft Surface sont en progression de 24% par rapport à la même période de l'an dernier. Toutefois le marché s'est montré peu enthousiaste du fait de chiffres de ventes de logiciels aux entreprises en dessous des attentes. Le titre a reculé de plus de 2% dans les transactions hors-séance après la publication des chiffres trimestriels.
De solides résultats pour Texas Instruments
Le groupe de semi-conducteur Texas Instruments a publié lundi un résultat trimestriel largement supérieur aux attentes à 825 Millions de dollars contre 511 Millions de dollars pour la même période de l'an dernier. Ce chiffre est aussi supérieur aux attentes des analystes. Le titre restait stable après la publication de résultats.
Ripple Labs lève 30 Millions de dollars
Ripple Labs, la société qui développe une technologie comparable à celle du bitcoin pour transférer de l'argent internationalement vient de lever 30 Millions de dollars. Ripple Labs est déjà valorisée 100 Millions de dollars.
Ford ouvre son centre de recherche dans la Silicon Valley
Ford a officiellement ouvert son centre de recherche dans la Silicon Valley. Cette unité destinée à porter les projets de véhicule autonome devrait maintenant recruter 125 personnes d'ici la fin de l'année.
Uber plafonne ses prix alors que la tempête arrive à New York
Alors que la ville de New York est en état d'alerte avant une tempête de neige qui s'annonce historique, Uber a annoncé dans un email envoyé à ses clients que ses tarifs seraient plafonnés et ne dépasseraient pas 2.8 fois les tarifs normaux.