Infos US de la nuit : Microsoft se défend contre SuperFish

Yona HELAOUA
Publié le 21 février 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft Windows Defender a été mis à jour pour supprimer automatiquement le malware SuperFish. Des régulateurs italiens vont inspecter le siège de Google. Une bêta publique pour iOS 8.3 va sortir en mars. Airpost a été racheté par Box. Voici les dernières informations de la nuit, en provenance des Etats-Unis.

Microsoft en guerre contre SuperFish

Moins de 24 heures après l'annonce de l'infection des ordinateurs Lenovo par le dangereux SuperFish, Microsoft a sorti une mise à jour de Windows Defender permettant de supprimer automatiquement le code menaçant.

Google accepte d'être inspecté par des régulateurs italiens

Google a accepté que des régulateurs italiens se rendent dans son siège de Mountain View pour vérifier que le géant californien cherche bien à améliorer le respect des données privées. C'est la première fois que Google va se plier à des contrôles réguliers de la part de régulateurs européens.

Apple va sortir une bêta publique pour iOS 8.3

D'après le site 9to5mac, Apple devrait sortir une version bêta publique d'iOS 8.3 courant mars. L'objectif est de repérer des bugs potentiels avant la sortie officielle de la nouvelle version du système d'exploitation mobile. Seulement 100 000 personnes y auront accès.

Box achète Airpost

La startup de cloud management Airpost a annoncé vendredi avoir été rachetée par Box. Par conséquent, les équipes d'Airpost vont migrer vers celles de Box et Airpost fermera le 1er mars.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles