De bons résultats pour Tivo. Huawei veut augmenter sa présence aux Etats-Unis. Le NASDAQ reprend son souffle. La BCE se penche sur le cas du bitcoin. Le bitcoin revient vers les 300 dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Des résultats supérieurs aux attentes pour Tivo
Tivo, la société qui développe des logiciels pour des services personnalisés pour la télévision a vu le nombre de ses abonnés augmenter significativement. Le résultat au dernier trimestre est de 7 cents par action, en net hausse par rapport a l'an dernier et supérieur aux attentes des analystes. Le titre Tivo était en progression de plus de 5% dans les transactions hors-séance après la publication des résultats.
Huawei va accroitre ses efforts marketing pour conquérir le marché américain
Deux ans après avoir rencontré de nombreuses difficultés pour s'installer aux Etats-Unis, le chinois Huawei revient en force. Il a mis en place un plan marketing très ambitieux pour soutenir les ventes de ses téléphones portables et de ses objets connectés.
Le NASDAQ s'offre une pause après sa performance de lundi
Après avoir touché les 5000 points hier durant la séance, le NASDAQ est reparti à la baisse. Le NASDAQ n'a toujours pas clôturé au-dessus de la barre des 5000 points.
La BCE estime que le bitcoin est potentiellement un facteur de transformation du secteur financier
La Banque Centrale Européenne a publié une nouvelle étude sur le bitcoin jugeant la monnaie cryptée instable et dangereuse mais estimant qu'elle peut potentiellement contribuer à la révolution des modes de paiement.
Le bitcoin poursuit sa hausse
La monnaie cryptée revient autour des 300 dollars. Il a progressé de près de 5% hier évoluant au-dessus des 280 dollars. (source : Coindesk)