Des services d'Apple ont vu leur accès limité. Prises de bénéfices sur Apple après la présentation de l'Apple Watch. Sony envisage de lancer un service de vidéo streaming cette année. Goldman Sachs estime que le bitcoin peut modifier le paysage financier mondial. Box en chute libre à Wall Street après la publication de résultats décevants. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Apple victime d'un problème technique interne
Apple a vu son service restauré hier vers 18 heures, heure de New York, après avoir connu des problèmes de connexion pendant une durée de 12 heures. Un porte-parole de la société a évoqué une erreur interne liée au DNS.
Le titre Apple recule de 1,82% au lendemain de la présentation de l'Apple Watch
Après avoir touché un plus haut historique à la fin du mois de février, le titre Apple a reculé de 1,82% au lendemain de la présentation de l'Apple Watch et revient à un plus bas de 30 jours.
Sony va lancer un service de vidéo streaming aux Etats-Unis cette année
Selon le Wall Street Journal, Sony envisage de lancer un service de vidéo streaming aux Etats-Unis cette année. Ce service permettra aux utilisateurs de regarder des programmes sans être connecté au câble ou au satellite. Cette annonce intervient alors qu'HBO vient d'annoncer un accord exclusif avec Apple TV.
Selon Goldman Sachs, le bitcoin pourrait modifier le paysage financier mondial
Un nouveau rapport de la banque d'affaires Goldman Sachs estime que la technologie liée au bitcoin pourrait modifier l'ensemble des transactions financières dans le futur. A un moment où certains doutent de l'avenir du bitcoin, Goldman Sachs reste donc positif sur le futur de la monnaie cryptée.
Box annonce une perte plus importante que prévue
Le groupe de logiciels et de partages de fichiers Box Inc a publié hier après la clôture de Wall Street une perte de 52,9 millions de dollars pour la période allant jusqu'au 31 janvier contre une perte de 43,5 millions de dollars pour la même période de l'an dernier. Ce chiffre est nettement plus mauvais que celui attendu par les analystes et le titre Box a reculé de 13% après la publication des résultats.