Nouvelle levée de fonds pour Pinterest. Facebook clarifie les règles sur les contenus non-autorisés. L'action Netflix chahutée en bourse. Départ du directeur financier de Uber. HBO Now disponible également sur Cablevision. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Pinterest lève 367 millions de dollars sur la base d'une valorisation de 11 milliards de dollars
Pinterest a levé 367 millions de dollars et a été valorisé 11 milliards de dollars, selon les documents rendus publics lundi. Le site internet de partage envisage de lever encore 208 millions de dollars.
Facebook clarifie les règles de conduite pour les posts
Facebook a clarifié les règles hier sur les contenus non-autorisés. Facebook a indiqué qu'il allait retirer tous les posts de soutien à des groupes politiques violents. Les images de nudité sont aussi retirées, tous comme les posts dits de « revenge porn » qui partagent des images sans la permission de l'intéressé.
Baisse de l'action Netflix après un commentaire négatif d'analyste
Le titre Netflix reculé de 3,75 % hier à Wall Street. Un analyste de Evercore ISI a fait un commentaire négatif sur le groupe mondial de vidéos à la demande en streaming. L'analyste Ken Sena a revu son objectif de cours à la baisse de 16%. Il explique que les avancées technologiques vont permettre aux concurrents de Netflix de combler rapidement leur retard.
Le directeur financier de Uber se retire
Brent Callinicos, le directeur financier du groupe Uber a annoncé son départ. Il fait partie des membres de l'équipe fondatrice, et reste conseiller du groupe. Son remplaçant n'a pas encore été désigné.
Pas de monopole d'Apple TV pour HBO Now
Le service en streaming de HBO Now accessible par tous par abonnement ne sera pas uniquement sur Apple TV comme on pouvait le penser. Cablevision va aussi proposer HBO Now à ses utilisateurs.