Twitter très entouré a Wall Street sur fond de rumeurs d'OPA. Instagram ajoute une option pour éditer les couleurs. Singapore Telecom achète une société de cyber sécurité américaine. Andy Rubin lance un incubateur. Buttercoin arrête son activité. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Le titre Twitter s'envole alors que le groupe chercherait à se défendre contre une OPA
Très forte activité en Bourse pour le site de microblogging Twitter. Le titre termine en hausse de 5% après que le site Barron's a annoncé qu'il a recruté des banques d'affaires pour se défendre contre une tentative de prise de contrôle en bourse. Les responsables de Twitter interrogés par Reuters sur la question n'ont pas souhaité s'exprimer.
Une fonction pour gérer l'intensité des couleurs sur Instagram
Instagram continue à ajouter de nouveaux outils pour éditer les photos. Le service de photos en ligne acquis par Facebook dispose désormais de nouvelles fonctions pour changer l'intensité des couleurs.
Singtel achète une société de cyber-sécurité pour 810 millions de dollars
Singapore Telecom a donné son accord pour acheter une société de cyber-sécurité Trustwave pour 810 millions de dollars. Cette opération va permettre à l'opérateur asiatique d'étendre ses services via le cloud.
Andy Rubin le créateur d'Android lance un incubateur
Andy Rubin qui a lancé Android chez Google en 2005 et a quitté l'entreprise en 2013 retourne à ses racines. Il lance Playground Global LLC un incubateur pour les startups dans le domaine des hardwares. Il n'investira pas directement dans les sociétés mais les aidera à trouver les fonds pour se développer.
Buttercoin ferme ses portes
La plateforme d'échange de bitcoin Buttercoin qui avait levé 1,3 million il y a quatre mois a cessé son activité. Cette plateforme basée à San Fransisco qui se voulait 100% sécurisée a été victime selon ses créateurs d'un manque d'intérêt des VC.