Apple redoute d'être rapidement en rupture de stock de smartwatchs. PayPal et eBay vont continuer à collaborer étroitement après la scission. Baisse de 5,2 % des ventes de PC au premier trimestre. Samsung pourrait avoir des difficultés à produire les écrans incurvés du Galaxy S6 Edge. Intel fait une proposition pour racheter Altera. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Apple prévoit une très forte demande de sa smartwatch
Apple anticipe d'ores et déjà un gros succès de sa smartwatch. Selon les études réalisées dans les Apple Store, la demande pour l'Apple Watch pourrait être très forte dès le 24 avril, le jour où les ventes en ligne et les réservations en magasin vont commencer. Selon Reuters, le groupe Apple redoute même d'être rapidement en rupture de stock.
Paypal va rester associé à eBay après la scission
PayPal, la division de paiement électronique d'eBay qui va devenir indépendante, a conclu un accord avec ce dernier. eBay s'est engagé à ne pas réduire son volume de transactions financières avec PayPal pendant cinq ans.
La demande mondiale de PC en baisse de 5,2 % au premier trimestre
Les commandes de PC s'élèvent à 7,1 millions d'unité au premier trimestre 2015, en baisse de 5,2 % par rapport à la même période de l'an dernier selon Gartner Inc. Seuls Hewlett-Packard et Lenovo parmi les cinq plus grands constructeurs mondiaux enregistrent une hausse d'une année sur l'autre.
Samsung redoute une pénurie des écrans incurvés pour le S6 Edge
Le responsable de la division mobile de Samsung J.K. Shin a indiqué jeudi que la société pourrait connaître des difficultés pour l'approvisionnement des écrans incurvés pour le Galaxy S6 Edge compte tenu des difficultés de fabrication de ces derniers.
Intel en discussion pour acheter Altera
Le groupe de semi-conducteur Altera aurait rejeté selon CNBC une offre de rachat d'Intel à 50 dollars par action. Cela a tiré le titre à la baisse mais il est ensuite reparti à la hausse après la séance alors que les rumeurs se multipliaient. Le titre cotait 43,33 dollars à la clôture de Wall Street soit une valorisation de 13 milliards de dollars.