Infos US de la nuit : Nokia considère la vente de sa division cartographique

Pierre Alexandre
Publié le 11 avril 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le finlandais Nokia se recentre sur son activité de base. Amazon va introduire le format vidéo HDR pour son service prime. Symantec s'interroge sur la vente de Veritas. Nouvelle semaine de hausse pour le NASDAQ. Le Bitcoin recule de 3% vendredi. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Nokia pourrait se délester de son activité cartographique

Selon Bloomberg, Nokia pourrait mettre en vente sa division cartographique. Cette information a poussé le titre de l'équipementier télécom à la hausse en bourse. Tout comme celui de son rival Alcatel-Lucent. Les deux sociétés suscitent l'intérêt des sociétés d'investissement depuis plusieurs mois.

Le format vidéo HDR va être disponible cette année sur le service prime d'Amazon

Amazon a annoncé vendredi qu'il allait introduire cette année le format HDR vidéo cette année. Il sera dans un premier temps réservé aux programmes originaux d'Amazon Prime.

Symantec pourrait se séparer de Veritas

Symantec étudie aujourd'hui la vente de sa division de stockage de données Veritas. Selon Marketwatch, le groupe aurait consulté plusieurs banques pour envisager différents scénarios.

Le NASDAQ termine la semaine avec de solides gains

Bonne semaine pour l'indice des valeurs technologiques NASDAQ. Il a gagné 0,4% vendredi et affiche un gain de 2,2% sur la semaine.

Le Bitcoin revient à 235 dollars

La cours de la monnaie cryptée a reculé de plus de 3% vendredi (source Coindesk) pour coter autour de de 134,84 dollars.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles