Infos US de la nuit : Twitter autorise les messages privés pour tous

Pierre Alexandre
Publié le 21 avril 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter lance les messages privés entre utilisateurs. Nouvelle baisse du chiffre d'affaires pour IBM. Groupon vend Ticket Monster. Apple Watch pourrait devenir le produit le plus rentable d'Apple. Elon Musk a presque vendu Tesla à Google, début 2013. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Twitter autorise maintenant tous les utilisateurs à communiquer directement en privé

Twitter a lancé une nouvelle fonction lundi qui permet aux utilisateurs de s'envoyer des messages en privé sans pour autant avoir à se suivre. Ce service ne sera pas automatique, il devra être activé par les utilisateurs. Auparavant, les messages privés étaient limités aux suiveurs.

IBM annonce une baisse de 12 % de son chiffre d'affaires au dernier trimestre

IBM enregistre une baisse de 12 % de son chiffre d'affaires au dernier trimestre. C'est le douzième trimestre de baisse consécutif. IBM a été touché par la hausse du dollar et le déclin du marché des hardware. Pour l'ensemble de l'année, le groupe a confirmé ses prévisions. Le titre était en légère hausse après l'annonce des résultats.

Groupon vend Ticket Monster pour 360 millions de dollars

Le groupe de bons de réductions Groupon a indiqué lundi qu'il avait trouvé un accord avec la société de gestion d'actifs KKR pour la cession du groupe de e-commerce sud-coréen Ticket Monster. Groupon cède 46 % de Ticket Monster pour 360 millions de dollars, ce qui valorise l'ensemble à 782 millions de dollars.

Apple Watch pourrait devenir le produit le plus rentable d'Apple

L'Apple Watch, qui sera en vente vendredi, pourrait devenir le produit phare d'Apple selon une étude de Carl Howe du cabinet Thing Big Analytics. Selon cette étude, Apple aurait déjà vendu 3 millions de montres dont 1,8 millions de montres sport.

Elon Musk aurait cherché à vendre Tesla à Google début 2013

Selon un ouvrage sur Elon Musk à paraître le mois prochain, le fondateur du groupe automobile Tesla aurait négocié la vente de son groupe à Google début 2013. Cette opération n'a jamais abouti car les ventes de Tesla ont commencé à décoller et Elon Musk a préféré rester indépendant.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles