Infos US de la nuit : Twitter revoit ses prévisions à la baisse pour 2015

Pierre Alexandre
Publié le 29 avril 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter réduit le montant de ses prévisions annuelles. GoPro publie des résultats très solides et s'apprête à acheter le français Kolor. Refinery29 lève 50 millions de dollars. Apple rejette les applications de l'Apple Watch dont la seule fonction est de donner l'heure. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Twitter publie des résultats décevants, le titre recule de 19% en séance

Twitter publie un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriel en-dessous des attentes en raison de rentrées publicitaires décevantes. Le titre a fortement reculé en fin de séance (-18,8% à la clôture). Pour l'ensemble de l'année 2015, Twitter s'attend à un bénéfice de 2,17 milliards de dollars. Auparavant, Twitter prévoyait un chiffre d'affaires compris entre 2,3 et 2,35 milliards de dollars. Les analystes, quant à eux, tablaient sur 2,37 milliards de dollars.

Les ventes internationales de GoPro en forte hausse

Le fabricant de caméras GoPro a indiqué avoir réalisé un chiffre d'affaires de 363,1 millions de dollars contre 235,7 millions de dollars l'année dernière à la même période. Les ventes, notamment en Europe et en Asie Pacifique, ont augmenté de 66 %. Toutefois, la marge est en baisse et le titre recule sur les marchés financiers après la publications des résultats.

GoPro va racheter Kolor

Le fabricant de caméras GoPro a aussi annoncé avoir l'intention d'acheter Kolor, une entreprise française basée à Grenoble, qui propose des solutions pour créer des panoramas et des vidéos à 360°.

Refinery29 fait une nouvelle levée de fonds de 50 millions de dollars

Le site de mode et de style de vie Refinery29 vient de faire une levée de série D de 50 millions de dollars. Parmi les investisseurs, on trouve le groupe publicitaire WPP.

Apple rejette les applications de l'Apple Watch qui se contentent de donner l'heure

Apple est en train de mettre en place des règles pour la création des applications sur l'Apple watch. Celles-ci devront apporter de nouveaux services. Autrement dit, toutes les applications qui se contenteront de donner l'heure seront refusées, quel que soit l'aspect innovant du design.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles