Le titre Salesforce progresse de plus de 13,5 %. Secret ferme ses portes. 70 % des consommateurs intéressés par les objets connectés d'Apple. Intel se restructure. Richard Branson va organiser une conférence sur le bitcoin sur une île déserte. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Hausse du 13,5 % du titre Salesforce après la publication d'informations par Bloomberg
Le titre Salesforce Inc. était en forte hausse hier, gagnant 13,5 % à mi-séance à Wall Street. Bloomberg a indiqué plus tôt que Salesforce a embauché des banques d'affaires pour se préparer à contrer une tentative de prise de contrôle inamicale.
Secret, l'application qui avait levé 35 millions de dollars arrête son activité
Selon un rapport de Business Insider, Secret, l'application qui permet d'échanger des messages de manière anonyme et qui avait levé 35 millions de dollars va disparaître. Toutefois il n'est pas certain que l'entreprise va cesser toute son activité. Cette application avait été lancée en grande pompe au début 2014 à San Francisco.
70 % des consommateurs intéressés par les objets connectés d'Apple
Selon une étude de GlobalWebIndex, un consommateur sur dix possède une Apple Watch. Un consommateur sur quatre se déclare prêt à l'acheter, et 70 % des personnes interrogées se disent globalement intéressées par les objets connectés.
Intel se réorganise pour se développer dans les objets connectés
Intel réorganise ses divisions professionnelles pour accélérer sa mutation. Un changement dans l'équipe dirigeant a été décidé pour passer des puces aux objets connectés.
Richard Branson va organiser une conférence sur le bitcoin sur une île déserte
Selon Coindesk, le patron de Virgin, Richard Branson va organiser une conférence pour quelques VIP sur le sujet du bitcoin dans les îles vierges britanniques. Cet évènement aura lieu du 25 au 28 mai.