Joyus veut révolutionner la vente en ligne avec de la vidéo. Pebble accuse Apple de lui mettre des bâtons dans les roues. Google va être plus transparent sur les essais de de la Google Car. De nouvelles suppressions de postes en vue chez Hewlett-Packard. Le NASDAQ à l'équilibre sur la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Joyus lève 24 millions de dollars pour créer des vidéos de e-commerce pour Facebook
Joyus veut lancer une nouvelle tendance dans le e-commerce. L'entreprise vient de lever 24 millions de dollars pour créer des vidéos pour Facebook et d'autres réseaux sociaux. Disney et Steamboat Ventures ont investi dans cette start-up.
Pebble accuse Apple de retarder l'homologation de l'application pour sa SmartWatch
Pebble étale sur la place publique son différend avec Apple. Le fabricant de montres connectées indique sur sa page Kickstarter qu'Apple a envoyé une nouvelle version de son application au purgatoire. Il l'accuse de différer volontairement l'autorisation de cette dernière.
Google va communiquer en temps réel sur les accidents de la Google Car
Google a décidé d'être plus transparent dans les essais de la voiture sans chauffeur. Google communiquera en temps réel sur les accidents qui interviennent dans le cadre des tests de la Google Car.
Meg Whitman, la présidente de HP met en garde sur de nouvelles suppressions de postes
Meg Whitman, la patronne de Hewlett-Packard qui a procédé à une restructuration importante de l'entreprise avec 55 000 suppressions de postes a indiqué que compte tenu de l'environnement économique, d'autres réductions d'effectifs étaient à l'étude.
Une semaine de surplace pour le NASDAQ
Le NASDAQ termine vendredi en hausse de 0,18% à 5068,46 points. Sur la semaine, l'indice des valeurs technologiques termine à l'équilibre.