Infos US de la nuit : Apple autorise les bloqueurs de publicités sur iPhone et iPad

Pierre Alexandre
Publié le 01 septembre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des ad-blockers sur Safari pour iPad et iPhone. Google va faire les tests sur la voiture sans chauffeur à Austin, au Texas. Google et Sanofi s'allient pour lutter contre le diabète. Une smartwatch en or LG à 1 200 dollars. Le NASDAQ négatif pour la première séance de la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Apple autorisera les ad-blockers sur iPhone et IPad pour Safari

Apple a décidé d'autoriser les bloqueurs de publicités dans la prochaine mise à jour de son système d'exploitation mobile. Il sera possible d'installer une application qui bloquera les pubs sur Safari. Cette décision pourrait poser des problèmes aux éditeurs et à Google, qui verront leur revenu pub mobile affecté par les ad-blockers.

Google va tester sa voiture sans chauffeur au Texas

Le prototype sans chauffeur de Google va quitter la Californie pour une série de tests au Texas dans la région d'Austin. Google estime que ces tests permettront de faire des expériences dans un environnement radicalement différent de celui de la Californie et d'apporter des améliorations.

Google s'allie à Sanofi dans la recherche sur le diabète

Google Life Science, la filiale de Google en charge du développement de technologie pour le secteur de la santé a décidé de s'allier avec le laboratoire français Sanofi afin de travailler de concert sur le dossier du diabète qui affecte 382 millions de personnes dans le monde entier. Les détails de la coopération n'ont pas été rendus public.

LG lance une smartwatch en or à 1 200 dollars

LG relève le défi du luxe avec Apple. Le groupe sud -coréen a dévoilé hier une montre connectée en or 23 carat qui sera commercialisée 1 200 dollars. Il s'agira d'une série limitée de 500 montres qui seront toutes numérotées.

Le NASDAQ démarre la semaine dans le rouge

Le NASDAQ clôture la première séance de la semaine en territoire négatif. L'indice des valeurs technologiques perd 1,06 % et revient à 4 777 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles