Apple remporte une victoire dans la bataille judiciaire qui l'oppose à Samsung. Selon Business Insider, Google miserait sur de nouveaux talents venus d'Amazon pour relancer ses lunettes connectées. Facebook veut attirer plus de journalistes. Expedia et Orbitz autorisés à fusionner. Le NASDAQ digère bien la décision de la FED. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Apple remporte une bataille judiciaire contre Samsung
Apple a remporté jeudi une victoire dans sa bataille judiciaire contre Samsung. La justice américaine a considéré qu'Apple aurait dû obtenir gain de cause au sujet de la commercialisation de certains composants des appareils de Samsung. La cour d'appel du tribunal fédéral de Washington a jugé qu'une juridiction de première instance à San Jose, en Californie, avait abusé de son pouvoir en rejetant en août 2014 une demande d'Apple pour retirer du commerce trois modèles de Samsung.
Google embaucherait des anciens de Google pour relancer les Google Glass
Selon Business Insiders, Google aurait embauché un groupe d'ingénieurs du Lab 126 d'Amazon pour relancer ses lunettes connectées et ses projets d'objets connectés. Cette initiative serait baptisée par Google : Project Aura.
Facebook veut séduire plus de journalistes
Le réseau social Facebook a lancé jeudi une nouvelle plateforme pour aider les journalistes à poster des articles et des commentaires en lien avec ce qui est populaire sur le réseau social.
Expedia et Orbitz autorisés à fusionner
Expedia la plus grande agence de voyage en ligne du monde a reçu l'autorisation de l'autorité de la concurrence américaine pour fusionner avec Orbitz. Expedia va acquérir Orbitz pour 1,3 milliards de dollars.
Le NASDAQ reste à la hausse
La FED a rassuré les marchés en laissant les taux inchangés. Le NASDAQ a été nerveux tout au long de la séance et progresse de 0.10% à 4894 points.