Infos US de la nuit : Facebook va prendre en charge les vidéos à 360 degrés

Pierre Alexandre
Publié le 24 septembre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les vidéos à 360 degrés vont faire leur apparition dans le fil d'actualité de Facebook. Pandora a versé 500 millions de dollars de droits d'auteurs l'an dernier. Pebble lance une nouvelle montre ronde connectée. Clinicloud lève 5 millions de dollars. Séance sans relief pour le NASDAQ. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook accueille les vidéos à 360 degrés sur les fils d'actu

Facebook a indiqué que ses fils news supportaient désormais les vidéos à 360 degrés sur le web et sur Android. Facebook a indiqué que celles-ci seront visibles sur IOS dans les prochains mois. Une vidéo 360 degrés permet à l'utilisateur d'être en immersion totale et de choisir son angle de vue.

Pandora a payé 500 millions de dollars de droits d'auteur l'an dernier

Le service de radio sur Internet Pandora Media a indiqué mercredi qu'il avait payé 500 millions de dollars de droits d'auteurs au cours des douze derniers mois. Le total atteint 1,5 milliard de dollars sur les dix dernières années. L'augmentation au cours de la dernière année est de 50%.

La nouvelle montre connectée de Pebble est ronde

Pebble, le fabricant américain de montres connectées a dévoilé hier son nouveau modèle. La montre est ronde avec des choix d'impression d'écran donnant un design classique à la montre. Cette montre est baptisée Pebble Time Steel, vendu 249,99 dollars et se veut la plus légère du marché. Comme toutes les Pebble, elle est compatible IOS et Android.

Tencent et Ping An apportent 5 Millions de dollars à CliniCloud

CliniCloud, l'appareil permettant de faire des tests médicaux à domicile et de sauvegarder les résultats dans le cloud vient de faire une levée de fonds de 5 millions de dollars. CliniCloud annonce par ailleurs que son kit médical sera en vente chez Best Buy, le premier distributeur américain de produits high tech aux Etats-Unis.

Le NASDAQ perd 0,08%

Les investisseurs sont inquiets en raison du scandale Volkswagen et du manque de visibilité de l'économie américaine. Le NASDAQ termine en baisse de 0,08% à 4753 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles