GoPro achète deux apps de montage vidéo. Un nouvel homme fort chez Zynga. Pebble baisse ses prix. Snapchat revendique 8 Milliards de videos vues par jours. Le NASDAQ gagne près de 3%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
GoPro achète deux apps de montage vidéo pour 105 Millions de dollars en cash
Le fabricant de caméra GoPro va débourser 105 Millions de dollars en cash pour acheter deux apps de montage vidéos. Le groupe va acquérir le français Stupeflix et l'américain Vemory. Le groupe qui a réduit ses effectifs et baisser ses prix tente désormais d'offrir des solutions videos globales à ses clients.
Le fondateur de Zynga cède la Présidence du groupe à Frank Gibeau
Le fondateur de Zynga Mark Pincus a décidé de prendre du recul et de quitter la Présidence du groupe. C'est Frank Gibeau qui a rejoint le groupe cet été qui sera désormais en charge de la stratégie du groupe de jeux sur réseaux sociaux. Mark Pincus reste toutefois dans l'organigramme avec un titre honorifique.
Le fabricant de montres connectées Pebble baisse ses prix
Alors que Fitbit lance Blaze une montre connectée à 199 dollars. Pebble decide de réduire ses prix de 50 dollars. Pebble Time, le produit d'entrée de gamme passe à 149 dollars. Pebble Time Round passe à 199 dollars et Pebble Time Steel reste au prix de 250 dollars.
Snapchat revendique 8 Milliards de videos vues par jour
Le Patron de Snapchat, Evan Spiegel a indiqué en début de semaine lors d'une conférence organisée par Morgan Stanley que la croissance était soutenue et que son groupe revendiquait aujourd'hui 8 Milliards de videos vues pour jour un chiffre comparable à celui de Facebook.
Le NASDAQ en hausse de près de 3%
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en hausse mardi de 2.89% à 4689 points.