Selon Bloomberg, Alphabet (Google) veut se séparer du fabricant de robots Boston Dynamics. Adobe triple ses profits. Uber relie les Etats-Unis au Mexique. Alibaba veut mettre de la réalité virtuelle dans son catalogue de e-commerce. Le NASDAQ poursuit à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Alphabet (Google) veut se séparer du fabricant de robots Boston Dynamics
Le groupe Alphabet (ex-Google) a décidé de se séparer de la société Boston Dynamics qui fait partie de sa division robots en raison de faibles potentiels de profits.
Adobe triple ses profits
Le groupe de logiciels Adobe a vu ses profits triplés au trimestre dernier. Le titre était en progression dans les transaction hors séance après la publication des résultats.
Uber relie les Etats-Unis au Mexique
Uber a décidé de passer les frontières et de proposer des véhicules pour aller de San Diego à Tijuana. En revanche, les voyageurs devront utiliser un autre mode de transport pour revenir.
Alibaba veut mettre de la réalité virtuelle dans son catalogue de e-commerce
Alibaba le groupe de e-commerce chinois qui revendique 400 Millions d'utilisateurs a décidé d'intégrer de la réalité virtuelle sur sa plateforme commerciale pour créer des magasins virtuels.
Le NASDAQ poursuit à la hausse
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en hausse mercredi. Le NASDAQ gagne 0.23% à 4774 points.