Infos US de la nuit : Adobe triple ses profits

Pierre Alexandre
Publié le 18 mars 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Selon Bloomberg, Alphabet (Google) veut se séparer du fabricant de robots Boston Dynamics. Adobe triple ses profits. Uber relie les Etats-Unis au Mexique. Alibaba veut mettre de la réalité virtuelle dans son catalogue de e-commerce. Le NASDAQ poursuit à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Alphabet (Google) veut se séparer du fabricant de robots Boston Dynamics

Le groupe Alphabet (ex-Google) a décidé de se séparer de la société Boston Dynamics qui fait partie de sa division robots en raison de faibles potentiels de profits.

Adobe triple ses profits

Le groupe de logiciels Adobe a vu ses profits triplés au trimestre dernier. Le titre était en progression dans les transaction hors séance après la publication des résultats.

Uber relie les Etats-Unis au Mexique

Uber a décidé de passer les frontières et de proposer des véhicules pour aller de San Diego à Tijuana. En revanche, les voyageurs devront utiliser un autre mode de transport pour revenir.

Alibaba veut mettre de la réalité virtuelle dans son catalogue de e-commerce

Alibaba le groupe de e-commerce chinois qui revendique 400 Millions d'utilisateurs a décidé d'intégrer de la réalité virtuelle sur sa plateforme commerciale pour créer des magasins virtuels.

Le NASDAQ poursuit à la hausse

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en hausse mercredi. Le NASDAQ gagne 0.23% à 4774 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles