Dans une note publiée sur le blog officiel dédié à Bing, Derrick Connell, le vice-président du moteur de recherche de Microsoft indique avoir signé un partenariat avec le service Klout. Ce dernier sera donc intégré au même titre que Foursquare, Facebook ou Twitter dans la barre latérale chargée des interactions sociales de l'utilisateur.
Désormais, un internaute qui désire faire une recherche sur une personne verra le score Klout (une mesure de son « influence sociale ») de cette dernière. Pour le dirigeant de Microsoft, ce partenariat est le fruit d'une alliance basée « sur une volonté commune de mettre les personnes au centre de l'accomplissement des tâches. Pour vous aider à trouver la bonne personne, nous devons déterminer qui est influent et fiable sur différents sujets sur le web. Bing et Klout partagent cette vision ».
En outre, la firme de Redmond précise qu'en sus de ce partenariat technique, elle fait un « investissement stratégique dans Klout ». Aucun détail ne permet cependant de connaître la teneur exacte de cet investissement.