Après John Wick : Chapter 4, l'univers de la franchise portée par Keanu Reeves va s'étendre. En plus du futur film dérivé Ballerina, bientôt c'est une série préquelle qui va débarquer. Voici le premier teaser de The Continental: From the World of John Wick.
Et il y a même une période de sortie… sur Peacock.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices3 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
L'univers de John Wick s'étend
En septembre prochain, sans plus de précisions pour le moment, The Continental: From the World of John Wick va débarquer sur la plateforme de streaming américaine Peacock. Cette dernière est malheureusement indisponible en France, et l'on ne sait pas où et quand elle sera proposée chez nous. Nous serions malgré tout tentés de mettre une petite pièce sur Prime Video via la chaîne facultative Universal+.
Dans cette mini-série préquelle, direction New York dans les années 70. Durant trois épisodes, il sera question de suivre un jeune Winston (incarné ici par Colin Woodell et non Ian McShane) avant qu'il ne prenne les rênes de l'hôtel central aux films John Wick. Mel Gibson sera également au casting, de même que Katie McGrath.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices3 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Avec son prix d'abonnement toujours (un peu) plus attractif que les autres, Prime Video est une solution de SVoD tout à fait intéressante. Si elle manque encore de quelques séries phares supplémentaires pour pouvoir être pleinement comparée à Netflix, la plateforme propose un catalogue varié et suffisamment riche pour s'occuper un bon moment. Elle tire également son épingle du jeu avec sa fonctionnalité X-Ray et une excellente qualité vidéo intégrée à son abonnement de base (contrairement à la concurrence). De quoi aider à pardonner l'intégration malvenue de la publicité qui réclame un surcoût pour disparaitre ? À vous de voir.
- Prix d'abonnement assez raisonnable et UHD/HDR intégrés...
- Accès direct à d'autres services...
- La fonctionnalité X-Ray, unique
- ... mais surcoût pour se débarasser de la publicité
- ... mais intégration assez lourde et confuse
- Catalogue d'œuvres originales un peu timide