L'iPhone SE, pour illustration © Pierre Crochart pour Clubic
L'iPhone SE, pour illustration © Pierre Crochart pour Clubic

Alors que nous attendons toujours qu’Apple organise un nouveau keynote dédié aux iPhone 12, l’informateur l0vetodream révèle sur Twitter ses prédictions concernant la nomenclature de ce nouveau line-up.

L’informateur, qui s’est rapidement bâti une solide réputation cette année, estime que le petit nouveau de la bande se ferait appeler iPhone 12 Mini.

La plus grande gamme d’iPhone jamais vue

Cette année, Apple fait les choses en très grand… mais aussi en tout petit. Vous l’aurez compris : nous faisons référence aux différentes diagonales d’écran qui sont attendues sur les iPhone 12 attendus plus tard cette année.

Cela fait des mois maintenant que nous sommes convaincus qu’Apple a dans ses cartons pas moins de quatre nouveaux iPhone. Tous étant compatibles 5G, et pourvus d’écran OLED.

Si l’essentiel de la nomenclature ne change pas par rapport à l’année dernière (iPhone 12 de 6,1 pouces, iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et iPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces), L0vetodream parie que le nouveau modèle de 5,4" — qui est également attendu pour être le plus abordable — aura droit au suffixe de « Mini ».

Une dénomination qui a du sens, et qui fait évidemment écho à l’iPad Mini, présent depuis cinq ans dans le catalogue d’Apple.

Via : 9to5Mac