Comme l'année dernière Apple présentera ses nouveautés logicielles lors d'un événement vidéo en direct de son siège social de Cupertino.
Ce sera donc le 7 juin prochain qu'Apple donnera sa conférence inaugurale à l'occasion de la WWDC 2021, son événement réservé aux développeurs.
Apple présentera ses nouveaux OS lors d'un événement vidéo
La crise sanitaire oblige une nouvelle fois le constructeur à proposer un événement en ligne. Les 22 millions de développeurs inscrits auront ainsi accès gratuitement aux différents ateliers proposés par Apple durant les quatre jours. En temps normal, seuls 5 000 d'entre eux sont tirés au sort et doivent payer un droit d'entrée de 1 600 $ pour assister à l'ensemble des conférences.
Apple ne donne évidemment pas plus de détails sur les différents produits annoncés, mais on peut parier sans trop se tromper sur une présentation par le menu des différents systèmes d'exploitations de la marque, à savoir iOS 15, tvOS 15, watchOS 8 et le successeur de macOS Big Sur, macOS12.
Des annonces matérielles ne sont pas à exclure mais devraient, si elles avaient lieu, se concentrer sur les produits destinés aux professionnels.
Source : Apple