© XEETECHCARE
© XEETECHCARE

Vous faites partie de ceux qui attendent impatiemment « l'iPhone Fold » ? Eh bien il va falloir encore attendre…

Les dernières rumeurs font état d'un lancement, au mieux, en 2025.

L'iPhone Fold déjà en retard ?

Il fut un temps où l'iPhone pliant était pressenti pour 2023, notamment du côté de chez Display Supply Chain Consultants (avec Ross Young à sa tête). Aujourd'hui, le cabinet revoie ses estimations, et cet iPhone « nouvelle génération » ne devrait finalement pas arriver entre nos mains avant 2025.

Selon DSCC : « Apple ne semble pas pressé d'entrer sur le marché des smartphones pliables, et cela pourrait même arriver après 2025. » Toutefois, la marque à la Pomme garderait un œil sur un autre type d'écran pliable, d'une diagonale de 20 pouces. Cet écran lui permettrait de créer une nouvelle catégorie de produits dans la gamme MacBook, avec un ordinateur portable doté d'un clavier de taille normale lorsqu'il est plié et pouvant servir d'écran XXL une fois déplié.

Reste à savoir maintenant si les prédictions de DSCC se révéleront exactes, comme ce fut déjà le cas par le passé. Toujours est-il que si l'iPhone pliant n'est pas attendu avant 2025, le « nouveau » MacBook ne serait pas commercialisé avant 2026, voire 2027. D'ici là, vous aurez peut-être craqué pour un Samsung Galaxy Z Fold ou Z Flip

Source : Apple Insider