Le site du revendeur B&H Photo a intégré deux nouveaux ordinateurs dans son listing. De quoi alimenter les spéculations.
Le coup d'envoi de la WWDC 2022 sera donné ce lundi 6 juin à 19 h 00 (heure française, UTC+2). Cet évènement organisé par Apple cible les développeurs des produits de l'écosystème de la marque : iPhone, iPad, Mac, Apple TV… Les spéculations repartent à la hausse avec deux nouveaux ordinateurs de la firme de Cupertino qui pourraient bien se glisser dans les annonces au cours de l'évènement.
Un Mac Mini Tower en invité surprise ?
À quelques heures du début de la WWDC 2022, de nouvelles rumeurs alimentent les spéculations des analystes de la marque à la pomme. Repéré par 9to5mac, le revendeur new-yorkais B&H Photo aurait mis en ligne deux pages sur son site e-commerce qui pourraient correspondre à de nouvelles références d'ordinateurs Apple. Si l'on se fie aux captures d'écran, il s'agirait d'un Mac mini M2 ainsi que d'une tour Mac mini en guise de nouveauté inédite. En revanche, précisons que si ces emplacements ont été publiés, aucun visuel correspondant n'a été repéré.
Rappelons la nature spéculative de cette information qui se doit d'être prise avec des pincettes : des emplacements pour des produits n'ayant jamais vu le jour ont déjà été créés par le passé. La probabilité que l'histoire se répète aujourd'hui reste très élevée, d'autant plus que la WWDC est un rendez-vous principalement destiné aux développeurs.
Source : WCCFtech