© Apple
© Apple

Une nouvelle montre connectée se dessine du côté d'Apple. En effet, la firme américaine plancherait déjà sur un modèle inédit qui pourrait débarquer dès l'année prochaine.

Il serait question d'une révision de la version Ultra sortie en 2022.

Apple passe déjà à la suite

En septembre dernier, l'Apple Watch Ultra se lançait à travers le monde. Cette montre est particulièrement imposante, puisqu'elle est équipée d'un écran OLED de 1,92 pouce. À cette dalle spacieuse très plaisante à regarder sont venus s'ajouter d'autres éléments tels qu'un nouveau bouton Action personnalisable, un design renforcé contre les chocs et de nombreuses fonctionnalités pour le sport.

Comme le succès critique (et commercial ?) est au rendez-vous, la multinationale de Tim Cook semble déjà penser à la suite. C'est ce que suggère un rapport publié par la société d'investissement Haitong International Securities située à Hong Kong. Ainsi, l'analyste Jeff Pu nous apprend qu'une autre Apple Watch Ultra est sur les rails.

Un écran toujours plus grand !

À l'heure où nous écrivons ces lignes, les détails techniques au sujet de cette montre connectée sont pour le moins succincts. On sait seulement que ce modèle devrait bénéficier d'une dalle micro-OLED de 2,1 pouces. Cette technologie permettra d'obtenir une luminosité accrue sur cet écran. L'Apple Watch Ultra nouvelle génération nous réservera sans doute d'autres surprises que nous devrions découvrir au cours des prochains mois. Sa sortie se ferait en 2024.

Enfin, dans un tout autre registre, Jeff Pu mentionne le fait que des écouteurs sans-fil abordables sont également en cours de conception. Ces AirPods Lite (appellation provisoire) ne possèdent pas encore de fenêtre de sortie. Bref, l'avenir proche d'Apple promet d'être très intéressant !

Source : GSMArena